You are currently viewing Les infos du mois de Juin

Les infos du mois de Juin

# Réinscriptions 2021-2022  :

Les réinscriptions pour l’année prochaine sont quasiment toutes revenues. Merci aux dernières familles de nous les transmettre au plus vite.

# Inscriptions des nouveaux élèves en PS-TPS :

Il y a plusieurs familles de l’école concernées par une 1°rentrée en septembre ou janvier prochain.

Merci de prendre contact rapidement avec l’école pour prévoir un rendez-vous si possible avant le 06 juillet.

# Date de rentrée :

La rentrée des classes est prévue le jeudi 02 septembre 2021

# Départs/Mutations :

Nous avons cette année trois départs :

• Mme Laurence BLOT, enseignante de la classe de MS-GS , qui part du fait de la fermeture de classe en Maternelle.

Nous aurons à la rentrée prochaine 3 classes en Maternelle et 6 classes en Primaire.

• Mme Patricia DELPOUVE, l’enseignante du mardi en classe de Grande Section, qui a souhaité prendre un poste à plein temps dans une seule école.
  • Mme Nolwenn VALLEE, enseignante à 50% en CM2.

Nous les remercions pour tout ce qu’elles ont apporté à l’école et leur souhaitons bon vent dans leur nouvelle école !!!

# Structure pédagogique 2021-2022 :

La structure pédagogique pour l’an prochain sera la suivante :

Classe de PS-TPSMme Jacqueline JUHEL
Classe de MS-GSMme Corinne MENIER
Classe de GS-CPMme Anne-Françoise CHALOPIN
Classe de CPMme Béatrice SEGOUIN
Classe de CE1Mme Françoise FEVRE
Classe de CE2M. Loïc CHALOPIN
Classe de CM1Mme Sophie CHAUVIN
Classe de CM1-CM2Mme Diana LEFEUVRE (Tps partiel) M. Frédéric LEBRET ?
Classe de CM2M. HAREL Marc (50%) Et ………………………(50%)

# Kermesse :

Cette année encore, malheureusement, il n’y aura pas de kermesse au vu des conditions sanitaires qui nous sont imposées.

Pour finir l’année sur une note festive, un temps fort sera proposé par l’APEL de l’école le dimanche 04 juillet 2021 à ceux et celle qui souhaitent se retrouver avant de partir en vacances.

Du côté de l’école, les projets se sont multipliés dans les différentes classes de l’école.

Vous pouvez retrouver quelques-uns de ces projets sur ce site.