Informations sur la cantine

80% des enfants déjeunent à la cantine quotidiennement. Service en salle pour les enfants de moins de 8 ans. Self service pour les plus grands. La cantine continuera à être entièrement gérée par l’école. Le tarif est de 3,70 € pour un enfant de maternelle et de primaire.

Afin de faciliter votre gestion et de répartir les frais afférents à l’école nous vous conseillons vivement d’adopter la formule du prélèvement automatique.

Le prélèvement automatique s’effectuera d’octobre à juillet pour un montant de 51,80 € pour quatre repas pris par semaine.

Au mois de juillet, un réajustement sera effectué au prorata du nombre de repas réellement pris.

• INFORMATION : En cas de non-paiement d’un trimestre dû à son terme, l’école Anne Boivent se réserve le droit de ne pas réadmettre à la demi-pension l’élève pour le mois suivant. L’école en avertira la famille par lettre recommandée avec accusé de réception avant le début du mois. L’établissement intentera toute action jugée nécessaire pour recouvrer les sommes impayées

Menu de la semaine

Lundi 05 avril

Férié