You are currently viewing Les infos du mois de décembre

Les infos du mois de décembre

# Arbre de Noël :

Pour rappel, l’Arbre de Noël a lieu cette année à la salle des fêtes de St Marc Le Blanc qui se trouve entre Baillé et St Marc le Blanc.

• Le démarrage a lieu vers 14h/14h15
  • Entracte vers 15h45/55
  • Démarrage de la 2° partie vers 16h15/25

# Rentrée de janvier 2023 :

La rentrée après les fêtes de Noël est fixée au mardi 03 janvier 2023.

Nous avons pour habitude d’intégrer de nouveaux élèves en TPS. Merci aux familles qui souhaitent mettre leur enfant en TPS à la rentrée de janvier de se signaler pour convenir d’un rendez-vous d’inscription.

Il s’agit des enfants nés en 2020.

Ne pas hésiter à se signaler même si c’est seulement pour septembre 2023.

# Portes Ouvertes :

Les Portes Ouvertes de l’école auront lieu le vendredi 06 janvier 2023 de 17h à 19h.

Cela concerne principalement les familles dont les enfants sont nés en 2020 ou 2021 mais cela peut intéresser d’autres familles pour un éventuel changement d’école.

Merci en tout cas d’en faire la publicité autour de vous.

# Exercice Attentat-Intrusion :

Nous procéderons à un exercice attentat-Intrusion le mardi 06 décembre dans la matinée.

Les enfants sont préparés et vont continuer d’y être d’ici mardi prochain afin qu’il se passe dans les meilleures conditions de non-stress.

Merci d’être vigilant si vous voyez apparaître une angoisse, un stress en amont ou en aval de l’exercice.

# Menu de la cantine :

Le menu n’est plus envoyé. Vous pouvez le trouver sur le site de l’école ou tout simplement sur Ecole Directe. Il suffit de cliquer sur l’onglet « Menu ».

# Agenda, quelques dates :

Vendredi 2 décembreConcert éducatif pour les CE1 à l’ESCC à St Brice
Vendredi 2 décembreRépétitions de l’Arbre de Noël à St Marc le Blanc
Dimanche 4 décembreArbre de Noël de l’école
Mardi 6 décembreExercice Attentat-Intrusion
Mardi 6 décembreSoirée « Entretiens individuels » pour les élèves de la classe de CM2
Lundi 12 décembreEpreuve de scrabble scolaire pour les niveaux CE2, CM1 et CM2
Jeudi 15 décembreRepas de Noël à la cantine