You are currently viewing Les infos du mois d’octobre

Les infos du mois d’octobre

# Télévision :

Il y a tout juste un an des journalistes sont venus filmer chez M. et Mme GAILLARD, parents d’élèves de l’école. Les journalistes souhaitaient mettre en avant la création du yaourt « Les Gaillardises » made in Maen Roch de A à Z.

Ils sont donc venus à l’école filmer les élèves à la cantine en train de manger des yaourts.

Le reportage va passer samedi 08 octobre dans l’émission « Grands Reportages » juste après le journal télévisé sur Tf1.

# Réunions de classe :

Il reste deux réunions de classe :

Mardi 11 octobreClasse de CE2-CM1 > 18h
Jeudi 14 octobreClasse de CM1-CM2 > 18h

# Menus de la cantine :

Les menus des deux dernières semaines avant les vacances vont vous être envoyés par Ecole Directe.

Sachez qu’à partir de la Toussaint vous trouverez les menus directement sur Ecole Directe.

# Kermesse :

La date de la kermesse est le dimanche 14 mai 2023. Merci de la noter dans vos agendas.

# Agenda :

Vendredi 14 octobreConcert éducatif pour les CE1 à l’ESCC à St Brice
Vendredi 21 octobreVisite d’exposition à St Marc le Blanc pour la classe de CE1-CE2

Du vendredi 21 octobre (après les cours) jusqu’au dimanche 06 novembre inclus : Vacances de la Toussaint