You are currently viewing Les infos du mois de Septembre

Les infos du mois de Septembre

# Réunions de classe :

Dans le contexte sanitaire toujours aussi contraignant en intérieur, seule la réunion de classe de CP a été maintenue en présentiel. La date sera arrêtée dès le retour de Mme SEGOUIN.

Les autres enseignants vous enverront leur trame de réunion par écrit via Ecole Directe courant du mois de septembre.

# Etude CE2, CM1 & CM2

Testée l’an dernier au collège, l’étude des classes de CE2, CM1 et CM2 continuera d’avoir lieu au collège.

Les enfants seront récupérés en garderie à l’école vers 17h35.

# Photographie scolaire :

Le photographe, M. HOUDUS, sera à l’école le vendredi 24 septembre 2021 pour les photos de classe. Merci de remplir le coupon donné à votre enfant.

# Calendrier scolaire :

Les enfants de l’école auront classe le mercredi 25 mai 2022 (Mercredi avant le Pont de l’Ascension). Cette journée remplacera le jeudi 07 juillet 2022.

Les enfants finiront donc l’année scolaire le mardi 05 juillet 2022

# Agenda :

• Vendredi 24 septembre 2021 : AG de l’APEL à 20h30
  • Congés de la Toussaint : Du vendredi 22 octobre après la classe au dimanche 08 novembre inclus.