You are currently viewing Projet musique : chœur virtuel

Projet musique : chœur virtuel

• Post category:Projets

Les élèves de GS et de CE2 ont participé à un projet musique avec Maureen Van, intervenante du conservatoire « René Guizien »….

Les enfants dans le cadre de ce projet ont appris des chansons et mis un conte indien en musique grâce à la création de bruitages. Et puis il y a eu ce choeur virtuel proposé à toutes les écoles par l’association « Francos Educ ».

Nous  les enseignants avons  voulu que nos élèves y participent car ils avaient appris la chanson de l’année élue par les écoliers. Nous vous livrons quelques photos de cet évènement .

Les répétitions se sont déroulées au collège avec la collaboration de Mr Jean Vieille professeur de musique au collège . C’était une belle aventure! Les enfants ont été ravis de vivre ces moments forts en émotions.

Les enseignants de GS et de CE2